jeudi 1 juillet 2010

C'est l'heure du bilan - Juin 2010

Voici mon bilan mensuel de mes lectures.


1.Uglies, tome 1 de Scott Westerfeld
2. Les bannits et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la Sor'cière de James Clemens
3. Funérailles Célestes de Xinran
4. Dracula mon amour de Syrie James



5. Mansfield Park de Jane Austen
6. Toubib or not toubib de Agnès Abécassis
7. Uglies, tome 2 : Pretties de Scott Westerfeld
8. Le troisième ange de Alice Hoffman



9. Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
10. Tara Duncan, tome 5 : Le continent interdit de Sophie Audouin Mamikonian
11. Les créatures fantastiques de J.K Rowling
12. Enchantement de Orson Scott Card




Dans cette liste on trouve :
♣ 3 lectures communes avec UgliesLes bannits et les proscrits T2 et Mansfield Park qui est aussi un abandon et une lecture pour le book club de juillet de Livraddict avec Enchantement.
♣ 2 partenariats avec Dracula mon amour et Le troisième ange.
♣ 2 coup de coeur avec Dracula mon amour et Morsure
♣ 2 lectures pour le Challenge ABC avec Uglies et Dracula mon amour

Un total de 12 livres. Un bon mois de juin avec en plus deux coup de coeur pour Dracula mon amour et Morsure mais une déception avec Toubib or not toubib . Il en ressort  une chose qui est que j'aime de plus en plus les livres avec des vampires et surtout des loups-garous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.