mercredi 24 août 2011

Concours Le blog de la belle [Terminé]


Pour fêter les 100 j'aime de ma pages facebook, enfin celle de la page de mon blog, j'ai décidé de vous faire gagner un livre. Arrivé dans ma PAL récemment et vite lu, il s'agit du blog de la belle de Mary Temple. Mon avis ICI

Pour participer rien de plus simple, il suffit de répondre à la petite question ci dessous:

De quelle célèbre conte est inspiré le roman?

*Et de m'envoyer votre réponse à cette adresse : leblogdegalleane@gmail.com en précisant en objet : concours blog de la belle.
Je vous demande de me donner vos coordonnées postales afin de ne pas courir après le gagnant faute de réponse rapide et de me fournir votre pseudo (si votre adresse mail est à votre prénom/nom) afin que je puisse vous identifier plus facilement. Si vous aimez déjà ma page FB, merci de me donner le nom auquel est rattaché ce j'aime pour vous reconnaître encore une fois.
Je me laisse le droit de refuser toute participation, si je ne vous connaît pas, si il manque une information. Et un peu de politesse aussi ça ne fait pas de mal^^.

*Vous avez une chance supplémentaire de remporter ce livre si vous aimez ma page FB d’où les demande concernant vos identifiants.
Attention : Vous n'êtes pas obligé d'aimer ma page FB, c'est juste l'occasion d'avoir une chance supplémentaire. Votre nom figurera alors deux fois au lieu d'une au moment du tirage au sort.

* Le concours se termine le 4 septembre à 12:00. Le tirage au sort sera fait dans l'après-midi et le gagnant annoncé en fin de journée.

*Je ne me laisse pas de limite pour le concours au niveau territoriale. Il est donc ouvert à tous.

Voilà le livre en image avec deux marques pages qui sont eux aussi offert (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

Bonne chance à tous!!!

Le concours est terminé et c'est la gagnante est :

Cathy!!!


17 commentaires:

  1. Merci pour ce concours =D J'ai hâte d'être le 4 mnt XD

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente beaucoup celui, je me permet de participer :) Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également tenté ma chance à ton concours^^
    Merci pour l'avoir organisé !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :) Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  5. coucou je tente ma chance,
    merci pour le concour

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance!!!
    Merci pour ce concours(^-^)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tes fans sur FB! J'ai participé aussi! Merci pour le concours Galleane! =)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce concours. J'ai participé avec plaisir. Gros bisous et bon week end :)))

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours! Je viens d'envoyer ma participation. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai participé également !! Merciii :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours, je t'ai envoyé ma participation =)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours
    et félicitation pour tous ces fans

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à la gagnante :) Je suis jalouse... lol

    RépondreSupprimer
  14. Je viens juste de voir que j'ai gagné! (Désolée, je ne trouve vraiment pas le temps pour venir plus souvent en ce moment :( ) Mais... merci beaucouuuup! =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.