lundi 2 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [52]

Rendez-vous initié par Mallou





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts. 

Mes lectures de la semaine passée:





Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:



Une très belle année à tous :)







11 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, avec de nombreuses et chouettes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Margotte, je te souhaite la même chose.

    RépondreSupprimer
  3. Rho les deux premiers sont dans ma PAL depuis trop longtemps >_<

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux à tous pour 2012.
    Une année riche en lectures et en découvertes.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture actuelle.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année...pleine de lundi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Nyx : Bin c'était des lectures sympas mais il y a mieux ><

    @Accro, Enna et Korto : Pour vous aussi^^

    @Mabiblio : Oui elle est superbe je trouve aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec les Bannis et les Proscrits. Je n'en suis qu'au 3eme tome mais c'est une série que j'apprécie beaucoup.

    Et bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais tacher de participer à ce challenge dés lundi prochain !! :)

    RépondreSupprimer
  10. @bambi : Moi je l'aime bien mais pas tant que ça, cette séparation des personnages me frustre à chaque fois.

    @Tara : Pas de soucis Tara, à lundi prochain alors :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.