lundi 23 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous??? [55]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts. 

Mes lecture de la semaine passée:


 


Riche en lectures, j'ai passé une excellente semaine livresque. Des comme ça j'en veux tout le temps :)


Ma lecture en cours:




Ravie de retrouver le monde de l'auteure


Ma prochaine lecture:




Tout comme My, ce livre me fait peur et je ne sais pas pourquoi. Peu adepte du genre peut être et en plus vu la taille ça n'aide pas.


Et vous, que lisez-vous ???







16 commentaires:

  1. Non Stop est ma prochaine lecture également et j'ai vraiment hâte de le commencer ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras, Non Stop se lit tout seul malgré sa taille (enfin je l'ai ressenti comme ça). Il est très prenant ! J'espère que tu aimeras quand même, mais si ce n'est pas ton genre je comprends. Bonne lecture Galleane !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ;)
    J'ai Rouge Rubis et Bleu Saphir dans ma PAL depuis peu... impatiente de connaitre ton avis (aprés celui de Jess, qui semble avoir fais craqué tout le monde...)

    J'aimerais beaucoup lire "Non Stop" (aussi un peu à cause de Jess hihi) mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans mon multimédia... peu être pour plus tard...

    Bonne lecture, et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Bleu saphir est sublime ^^ J'aimerais découvrir Non stop également !!! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie Laflamme et Time Rider me tentent vachement...

    mais je DOIS résister, j'ai plus de sous, plus de temps et trop de livres pour mon propre bien en attente ^^

    RépondreSupprimer
  6. Non stop sera je l'espère une de mes lectures de cette année. Ce livre semble génial. Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu passeras un bon moment avec Non Stop, j'avais beaucoup aimé. Et j'ai hâte de voir si tu aimes Bleu Saphir !

    RépondreSupprimer
  8. Non Stop est un livre qui me tente beaucoup d'ailleurs je ne devrais pas tarder à le recevoir dans ma BAL.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Non stop est dans ma PAL et j'ai hate de le commencer.
    Time riders aussi ...
    Ah que de livres qui me tentent ...
    Bonne semaien et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine à tous !
    Accrobiblio

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en plein dans Non stop. La taille me faisait peur aussi, mais une fois lancée j'ai tout de suite été captivée !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Roh mais c'est fini de me narguer avec Aurélie Laflamme ? è__é

    RépondreSupprimer
  13. Non stop me tente beaucoup! Il devrait faire parti de mes prochains achats.
    Quant aux autres livres... Je n'en ai lu aucun! Mais la série Rouge Rubis me tente aussi!
    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je commence Non stop aussi et comme toi il me fait un peu peur !
    Gros et sur un thème qui a priori ne m'attire pas, mais j'en entends tellement de bien que je me lance (enfin surtout pr la LC :D)

    RépondreSupprimer
  15. @Frankie : C'est bien que tu le lises finalement. Bonne lecture aussi.

    @Naminé : C'est vrai qu'il se lit bien, c déjà ça. Et même si c pas mon genre j'ai aimé.

    @Mamanmic : Bleu Saphir était bien mais l'histoire n'avance pas mais cela ne lui porte pas préjudice.

    @Arcaalea : Oui hein c un crime tellement elle est belle.

    @Nyx : J'espère que tu auras l'occasion de les lire, surtout Aurélie qui et une bouffée d'air frais.

    @Yukarie : Il est bien pas génial mais ce n'est que mon avis.

    @Azariel : Un bon moment oui. Merciiiiii.

    @Deliregirl : IL tente pas mal de monde vu tout ce qu'on dit sur lui c normal.

    @Didinebzh29 : C ce qui est bien, avoir toujours des livres qui nous tentent :)

    @Accro/Korto : A vous aussi ;)

    @Mimigogotte : Je n'ai pas été captivée mais il se lisait bien ça c clair.

    @keethesecret : Mais l'est tellement bien ;)

    @Cathy : Il faut lire Rouge Rubis, c'est un ordre :P.

    @Bykiss : Ouais j'en ai tellement entendu de bien que j'ai finalement craqué aussi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.