dimanche 8 janvier 2012

Challenge Sagas en Folies - Le Récap

Je me décide enfin à faire ce récap qui regroupe tous les participants qui on eu envie de me rejoindre pour ce challenge. 
Pour plus d'infos c'est par ICI

Vous retrouverez donc leur pseudo forcément ainsi que les livres qu'ils ont prévus de lire. 

Message aux participants: Dès qu'un livre est lu, vous me donnez simplement le lien vers votre chronique :)


Belledenuit: (modifs à venir suivant si les derniers tomes sont ou vont sortir)
Catégorie 1
Trilogie Millenium de Stieg Larsson : Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Catégorie 2
Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia & Margaret Stohl : Tome 2 : 17 lunes, Tome 3 : 18 lunes
Les loups de Mercy Falls : Tome 1 : Frisson; Tome 2 : Fièvre; Tome 3 : Fusion
Catégorie 3
Quatre filles et un jean de Ann Brashares : Tome 1 : Quatre filles et un jean; Tome 2 : Le deuxième été; Tome 3 : Le troisième été; Tome 4 : Le dernier été
Série "Bleu cauchemar" de Laurie Faria Stolarz : Tome 1 : Bleu cauchemar; Tome 2 : Blanc fantôme; Tome 3 : Gris secret; Tome 4 : Rouge souvenir

Catégorie 1
Azilis de Véronique Guinot - T.3
Vampire Academy de Richelle Mead - T.4/5/6
Catégorie 2
A la croisée des mondes de Philip Pullmann - T.3
Damnés de Lauren Kate - T.2/3
Les Enquêtes d'Enola Holmes de N. Springer - T. 5/6
La Forêt des Damnés de Carrie Ryan - T.2 Rivage Mortel
Le Cas Jack Sparck de Victor Dixen - T.2/3
Catégorie 5
L'Epouvanteur de Joseph Delaney

Catégorie 1
Catégorie 2
Percy Jackson tome 3, 4 et 5
Fablehaven tome 3 4 et 5
Le Cas Jack Spark tome 3 et 4
Le prix de la magie tome 3
Catégorie 3
Elantris tome 1 et 2 J'ai l’intégral mais je le lirais séparément chaque tomes)
Leilan tome 1 2 et 3
Le livre des étoiles tome 1 2 et 3 (J'ai l’intégral mais je le lirais séparément chaque tomes)
Legend institut tome 1 et 2
Le signe de K1 Tome 1 et 2 
Catégorie 4
Chronique de la tour tome 1 2 3 et 4

Les lames du Cardinal tome 1 2 et 3
Catégorie 5
Dragon tome 2 3 4 5 et 6
Les chevaliers d'émeraude tome 5 à 12

Catégorie 1

L'assassin royal de Robbin Hobb
5 à lire
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
 8 à lire
Vampires Academy de Michelle Mead
3 à lire
Les enquêtes de Guillaume de Lautaret de J.C. Duchon-Doris
2 à lire
La trilogie Phaenomen d'Erik L'Homme
1 à lire
Catégorie 2
Les aventures d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
22 à lire
Les enquêtes d'Hercule Poirot d'Agatha Christie
36 à lire:

Le crime du Golf
Les enquêtes de Galeran de Lesneven de Viviane Moore
7 à lire
Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning

1 à lire
A comme Association de Pierre Bottero et Erik L'Homme
4 à lire

Tome 6 : Ce qui dort dans la nuit
Tome 7 : Car nos coeur sont hantés
Catégorie 4

Les chroniques de San Francisco
6 à lire
La trilogie celte de Viviane Moore
3 à lire
Les enquêtes d'Oscar Wilde de Gyles Brandreth
4 à lire
La trilogie du Livre des Etoiles d'Erik L'Homme
3 à lire
Tome 1 : Le livre des étoiles
Tome 2 : Le seigneur Sha

Olivier:
Catégorie 1

* Trilogie Millenium de Stieg Larsson :  
 - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes
- La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.
- La Reine dans le palais des courants d'air.

Catégorie 2

* Hunger Games de Suzanne Collins :
 - Tome 2 L'Embrasement.
- Tome 3 Révolte.

Catégorie 3

* Fortune de France de Robert Merle : 
 -Tome 1 Fortune de France
- Tome 2 En Nos Vertes Années
- Tome 3 Paris , Ma Bonne ville
- Tome 4 Le Prince Que Voilà
- Tome 5 La Violente Amour
- Tome 6 La Pique du Jour
- Tome 7 La Volte des Vertugadins
- Tome 8 L'Enfant - Roi
- Tome 9 Les Rose de la Vie
- Tome 10 Le Lys et la Pourpre
- Tome 11 La Gloire et les Périls
- Tome 12 Complots et Cabales
- Tome 13 Le Glaive et les Amours


Mise à jour le 10/08/2012

20 commentaires:

  1. Désolée pour la petite digression, mais je souhaiterais savoir d'où provient la très belle image illustrant le Récap du challenge?
    Merci beaucoup d'avance Galleane :)

    RépondreSupprimer
  2. suite à ton commentaire j'ai corrigé mon billet.
    je te laisse aller voir par toi même les changements ce sera plus simple.
    http://boumabib.over-blog.com/article-challenge-series-en-folie-94357913.html

    RépondreSupprimer
  3. Ok ! Partons pour l'aventure et bon challenge à toutes...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai fait mon programme que tu trouveras ici :
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-visites-dominicales-42-96120157.html
    Sinon, voici mon premier billet dans la catégorie Hercule Poirot :
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-le-crime-du-golf-ii-96728778.html
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. @Seelie : Je t'ai contacté via ton blog pour la réponse à ta question.

    @bouma : vu et merci pour ces changements. J'ai mis à jour.

    @Syl. : Merci aussi pour les changement, mis à jour également.

    RépondreSupprimer
  6. voici mon premier billet dans le cadre de ton challenge : La Révélation de Gemma Malley
    http://boumabib.over-blog.com/article-la-revelation-de-gemma-malley-96280025.html
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Galléane, voici mon second billet :
    Le Livre des Etoiles, t1 d'Erik L'Homme
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-le-livre-des-etoiles-i-97395060.html
    A++ Biz

    RépondreSupprimer
  8. deuxième billet :
    Fusion de Maggie Stiefvater (loups de Mercie falls)
    http://boumabib.over-blog.com/article-fusion-de-maggie-stiefvater-97798357.html
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Galléane, Dans la série A comme Association, je te donne :
    Ce qui dort dans la nuit, tome 6 d'Erik L'Homme
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-a-comme-association-ce-qui-dort-dans-la-nuit-vi-98238956.html
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Soyons assidue !
    L'assassin royal, tome 2 de Robin Hobb
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-l-assassin-du-roi-ii-98468711.html
    A++

    RépondreSupprimer
  11. Haha, tu vas rire mais je viens juste de réalisé que tu avais fais un récap pour le challenge.. xD

    RépondreSupprimer
  12. Et voila ma chronique sur le chaos en marche T3 ! http://palace-of-books.blogspot.com/2012/02/le-chaos-en-marche-tome-3-la-guerre-du.html#more

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Galléane,
    Un à ajouter chez toi, à déduire chez moi !
    Série A comme Association d'Erik L'Homme, tome 7
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-car-nos-coeurs-sont-hantes-100527654.html
    Il en reste un qui sera édité en octobre.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Pour...
    Le livre des Etoiles, Le seigneur Sha, tome 2 d'Erik L'Homme
    http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-le-livre-des-etoiles-ii-98239469.html
    - 1
    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis obligée de passer par "répondre" pour laisse un comm... Voilà ma chronique sur "Frisson" : http://boulimielivresque.blogspot.com/2012/03/les-loups-de-mercy-falls-t1.html
      Je pense continuer très vite avec "Fièvre" :)

      Supprimer
  15. bonjour,
    alors je m'excuse d'avance pour ces changements de dernière minute (si tu veux bien les compter) mais j'avais oublié de compter Rouge rubis dans la catégorie 4 (et on me l'a offert pour mon anniv)
    http://boumabib.over-blog.com/article-rouge-rubis-de-kerstin-gier-99996185.html
    et la série L'été où... de Jenny Han (dont le dernier tome sort cette année en France).
    http://boumabib.over-blog.com/article-l-ete-ou-je-t-ai-retrouve-de-jenny-han-100614934.html
    merci d'avance et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les billets sont non modifiables, mais si tu finis des séries non prévues, dans ce cas là il faudra les mettre dans la dernière catégorie, la 6. :) Mais c'est toi qui gère et on fait le point à la fin.

      Supprimer
  16. Et voilà le lien de ma chronique sur le tome 2 des Loups de Mercy Falls : Fièvre. http://boulimielivresque.blogspot.fr/2012/06/les-loups-de-mercy-falls-t2.html
    J'avance tout doucement. J'espère quand même en lire d'autres d'ici la fin de l'année :D

    RépondreSupprimer
  17. J'ai enfin terminé une série ! Ouf !
    Voilà le lien du tome 3 des Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater : http://boulimielivresque.blogspot.fr/2012/08/les-loups-de-mercy-falls-t3.html

    Millenium sera pour début septembre. J'en aurai au moins fini 2 sur le tout :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà ça. Moi je ne sais même pas ou j'en suis lol.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.