mercredi 11 janvier 2012

Chick Lit Challenge - 2012

Tout comme l'année dernière, je participe à ce challenge organisé par Evy. Je lis beaucoup moins de chick lit qu’auparavant, et ce challenge m'encourage à faire sortir les nombreux titres qui y figurent encore. Voici les règles avec une nouveauté cette année (pour plus d'infos allez sur le billet challenge d'Evy : ICI)

Un petit rappel des règles : le but de ce petit défi est de lire au moins un roman de chick-lit ! Mais cette année, pour celles et ceux qui se sentent l'âme aventurière, je vais pimenter un peu le challenge avec 3 niveaux au choix !



Chick-lit reader
Lire et chroniquer 3 romans de chick-lit.
Voir et chroniquer un film issu d'un livre de chick-lit ou une comédie romantique.

Chick-lit lover
Lire et chroniquer 5 romans de chick-lit.
Voir et chroniquer 3 films issu d'un livre de chick-lit ou comédies romantique.

Chick-lit addict
Lire et chroniquer 7 romans de chick-lit ou plus
Voir et chroniquer 5 films issu d'un livre de chick-lit ou comédies romantique.


Vous avez donc le choix, soit vous faites le challenge comme l'année dernière, sans contraire mais sans le visionnage des films aussi, ou vous pouvez choisir une des catégories ! A votre convenance ! Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur cet article ou l'article récapitulatif des billets ! Ce challenge se terminera le 31 décembre 2012 ! 


Pour moi cette année je reste dans la simplicité en m'inscrivant dans la catégorie libre qui consiste à lire au moins un livre Chick Lit. Je n'ai pas voulu choisir une des niveaux proposé vu que je ne me sens de chroniquer mon avis sur une comédie romantique bien que j'adore en regarder ;).


En plus de mettre mes livres lus juste en dessous, vous pourrez aussi les retrouver dans le récap de mes challenge.




Livres lus dans le cadre du challenge:
*Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée de MaryJanice Davidson => le 13 juin 2012


D'autres logos:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.