mercredi 29 août 2012

[Concours] Ecoute-la de Sarah Dessen [Terminé]

Je remercie bien affectueusement Clairdelune pour cette bannière, j'en suis totalement fan.


En postant mes avis sur les livres de cet auteur, j'ai souvent remarqué que trop peu de personnes à mon goût la connaissait. Pour moi elle a été une découverte fabuleuse, ses écrit ont toujours le chic pour m'offrir un grand moment d'évasion alors même que ces histoires sont d'une simplicité effarante. Pourtant elle me touche à chaque fois avec ces héroïnes que je prends énormément de plaisirs à suivre dans leur quotidien. 
J'ai demandé aux éditions pocket jeunesse si ils acceptaient que j'organise un concours pour la faire découvrir à mon tour et je les remercie chaleureusement d'avoir accepter et plus particulièrement Marie pour sa gentillesse.
J'ai choisi le titre qui me la faite connaître, j'ai eu un coup de coeur pour Ecoute là donc c'était normal que ça tombe sur lui. J'espère que pour les 5 gagnants, ce sera un beau voyage comme ça a pu l'être pour moi.


Les petites infos utiles:
* Le concours a lieu du 29 au 15 septembre minuit
* Une seul participation par foyer sera acceptée.
* Il est ouvert aux résidents de France, Belgique et Luxembourg.
* Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous. Pour vous aider pour la première question, je vous met le lien vers mon avis sur le livre.
*Je préviendrai les gagnants par mail une fois le concours terminé.
*Les lots seront envoyés par les éditions Pocket Jeunesse

Bonne chance à tous !

Le concours est terminé, vous avez été 122 participants. Merci à tous d'avoir manifesté autant d'enthousiasme.

Les gagnants sont:
1. Yukarie (34)
2. Frederique (22)
3. Mo-Di-Fab (27)
4. Cedrina (78)
5. Lucile (27)

Je vous envoie un mail dans la journée. Bonne lecture et j'espère que vous ferez une belle découverte.
Encore une fois, merci à tous d'avoir participé.

65 commentaires:

  1. Merci ma belle.
    J'ai tenté ma chance car je fais partie de celles qui n'ont jamais lu cet auteur (honte à moi !)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin de rien, ça me trottait dans ma tête depuis un moment et je suis heureuse que ça se soit concrétisé.
      Et oui honte à toi.

      Supprimer
  2. Je suis contente que la bannière te plaise ^^
    Je ne participe pas au concours par contre, j'ai vu que le livre était à la médiathèque. Je l'emprunterai à l'occasion, ton coup de coeur m'intrigue.
    Je laisse donc ma place et bonne chance aux participants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'avais pas beaucoup de doutes de toute façon et encore merci. Pas de soucis, ce sera pour une prochaine fois mais va vite à la bibliothèque et prends le^^

      Supprimer
  3. oh là là, un Sarah Dessen que je n'ai jamais lu... je ne pouvais manquer ce concours : merci à toi et aux éditions Pocket Jeunesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, cette bannière est magnifique :) C'est très gentil à toi de faire ce concours ! Mais je ne participerai pas cette fois-ci : écoute-là vient juste de rejoindre ma PAL et, d'après ce que tu en dis, je vais vite l'en sortir... Pour découvrir cette auteure que je ne connais pas !

      Supprimer
  4. Je ne participe pas non plus... L'emprunt sera pour 2 :P
    J'espère que tu auras du monde pour ton concours. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tenter ma chance pour ce concours, une auteure que je ne connais pas encore malheureusement ! Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce concours!!! j'entends parler de Sarah Dessen depuis un petit moment mais je n'ai jamais tenté comme lecture... Peut être avec ce concours!! Encore merci c'est très généreux de ta part!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour avoir organisé ce concours, j'ai participé avec grand plaisir car j'aime beaucoup Sarah Dessen aussi ! J'ai lu les 3 romans d'elle qu'il y avait à la bibliothèque (Cette chanson-là, En route pour l'avenir & Quelqu'un comme toi) mais Écoute-là n'y est pas :'( Ni les autres d'ailleurs, c'est dommage ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours Galléane! Je t'ai envoyé ma participation seulement je ne suis pas sûre que ça est marché ou alors le formulaire a peut être bien été envoyé mais plusieurs fois. Je suis désolée ça a du buguer mais je préférais te prévenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien à ton pseudo et vers l'heure du commentaire je n'ai rien non plus. Tu as bien cliqué sur envoyer à la fin ? Sinon tu renvois^^

      Supprimer
  9. Eh bien je n'ai jamais lu, mais tu me donnes envie de découvrir! Merci pour ce beau concours.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Galléane !

    Je tente ma chance aussi car j'ai lu un ou deux de tes avis et moi non plus je ne connais pas cette auteure qui pourtant me tente bien.

    Merci pour ce concours !

    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrr vous êtes trop nombreux à ne jamais l'avoir lu mdr. De rien.

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour ce jolie concours! Je t'ai envoyé ma participation!

    RépondreSupprimer
  12. Participation bien envoyée ! Merci Galleane pour le concours, et je suis bien ravie d'avoir échappé au coup de pied aux fesses et d'avoir enfin lu mon premier Dessen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, c'était le fouet niarkniark, heureusement pour toi. :P

      Supprimer
  13. Merci pour ce concours que tu organises !! J'entends beaucoup parler de cette auteure et c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire ! Donc je tente ma chance.

    Par contre, je vais surement paraître bête mais je ne vois pas le bouton "envoyer" en dessous du formulaire.. :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait pour, faut pas hésiter.

      Je n'ai pas aperçu ton pseudo (mais je l'ai peut être loupé) donc j'espère que tu as trouvé. Mais le formulaire n'apparaît pas complètement, il faut bouger dessus avec la souris et le bouton devrait apparaître.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours Galleane. Je n'ai lu aucun livre de Sarah Dessen alors je tente ma chance pour découvrir cette auteure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snif ça me rend toute triste de voir autant de gens ne jamais l'avoir lu :( . Blague à part, c'est dommage surtout quand j'adore autant un auteur donc je suis contente d'avoir pu mettre en place ça. Bonne chance.

      Supprimer
  15. Bonjour!!
    Merci pour ce concours! A chaque fois que tu parles de Sarah Dessen je me dis, allez ma cocotte va faloir t'y mettre ca a l'air bien et à chaque fois...je le fais pas. Honte à moi! Du coup je tente ma chance, on ne sait jamais c'est peut être l'occasion d'enfin s'y mettre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bouh bouh, honte à toi.^^ Alors bonne chance.

      Supprimer
  16. Ah, je l'ai déjà, ce Sarah Dessen-là ! :D C'est vrai qu'il est superbe, je pense que c'est aussi mon préféré :D Et c'est vrai que la bannière est bien jolie ^^

    Bonne chance à tous les participants ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein dis, je l'adore. Je ne sais pas si c parce que c le premier mais en tout cas c'est bel et bien celui qui m'a le plus plu.

      Supprimer
  17. Je viens de tenter ma chance car Sarah Dessen est une auteure dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je n'ai jamais eu la possibilité de découvrir alors j'ai sauté sur l'occasion en voyant la pub faite sur la page facebook de Pocket Jeunesse. En même temps, je découvre ce blog qui me plaît déjà beaucoup ! Bonne journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins on en parle c'est déjà ça, donc c'est peut être l'occasion pour toi de la découvrir.
      Merci à toi. :)

      Supprimer
  18. Bonjour Galleane,

    Grâce à Pocket Jeunesse, j'ai découvert ton concours. C'est avec plaisir que je participe à celui-ci. J'ai entendu tellement de bien de cet auteur que je souhaite tenter ma chance si tu le veux bien.

    Je t'ai envoyé mon formulaire. Merci pour ce concours.
    Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accepte tout ceux qui répondent bien :) je laisse les broutilles de côté.

      Supprimer
  19. Je participe au concours c'est la première fois que je viens sur ton blog mais il est génial je viens de rajouter des livres dans ma sélection à lire.
    Je n'ai jamais lu de livre de cette auteure mais il m'a l'air génial et ses titres suivants sont dans ma sélection ... dès que j'aurai fini le trône de fer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que ces lectures te plairons et que tu feras d'autres belle découvertes.
      Bonne chance à toi.
      PS : Je n'ai ni lu ni vu Le trône de fer, mais c prévu.

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Grâce à Twitter, je suis ravie de découvrir ton blog. Qu'il est plaisant de croiser des gens passionnés et ainsi de partager nos tribulations littéraires.

    Je viens de valider ma participation à ce concours. Merci de cette initiative qui enchante assurément tous les bibliophages. A toi et aux éditions Pocket jeunesse.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Twitter alors et bienvenue sur mon blog^^. J'espère que les gagnants feront du coup une belle découverte. Bonne chance à toi.

      Supprimer
  21. merci beaucoup pour ce concours!!! moi aussi j'entends parler de Sarah Dessen depuis un bot de temps mais je n'ai jamais testé... donc merci beaucoup à toi, c'est l'occasion de tester!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette auteure et il se trouve que je n'ai pas lu ce livre donc je tente ma chance ! Merci à toi et aux éditions Pocket Jeunesse !! :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Galleane,
    Je te remercie pour ce concours, surtout que l'auteur m'intrigue depuis un bon moment, et j'ai envie de la découvrir.
    Du coup je tente ma chance, on ne sait jamais !
    Je n'ai plus qu'a croisé les doigts et les orteils :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisirs de pouvoir vous permettre de découvrir l'auteur.

      Supprimer
  24. Un tout grand merci pour ce concours :-)
    Je vais croiser les doigts huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et les pieds alors, faut se donner un maximum de chances :D

      Supprimer
  25. Bonsoir,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  26. Participation envoyée. Merci, énormément de nous faire découvrir cette auteur qui à l'air géniale ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente d'avoir eu l'opportunité de le faire.

      Supprimer
  27. J'ai participé !! Merci Galleane :) Ce livre à l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours, je ne connaissais pas cette auteur mais je sens que je vais me laisser tenter...
    J'espère que le roman dont je t'ai parlé te plaira également.
    Merci encore et bonne continuation à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'était l'occasion aussi de la faire connaître donc n'hésite pas à te laisser tenter. Merci à toi.

      Supprimer
  29. Participation ENFIN envoyé à l'instant :)
    Merci beaucoup pour le concours !!!!
    Ce sera peut-être l'occasion de découvrir les écrits de cette auteur que tu me parlait tant :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais c'est bien plus pratique depuis que j'ai trouvé comment faire apparaître le formulaire en entier.

      Supprimer
  30. Merci beaucoup Galleane pour ce concours. Comme plusieurs participants, j'ai déjà entendu parler de cette auteure mais je n'ai jamais tenté. Alors je croise les doigts, ce serait sûrement l'occasion d'une belle découverte. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis peu son premier livre est sorti en poche donc tente le coup ou en emprunt, elle vaut la découverte.

      Supprimer
  31. Merci pour ce concours Galleane :)
    Bonne chance à toutes!
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup!!! Je suis trop contente! Je ne manquerais pas de te tenir au courant de mon avis! Gros bisous. Yuka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss, toujours pas de nouvelle du livre... je m’inquiète pour rien ou c'est perdu :( ? Bisous!

      Supprimer
    2. Non ne t'inquiètes pas, 2 sont partis et ont été reçu et les autres ont été commandé d'où un délai un peu long.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.