samedi 11 janvier 2014

Lecture commune découverte [12] - Pot pourri

Il est temps de choisir notre prochaine lecture, notre prochain tome 1 à découvrir. Comme les fois précédente, je lance un sondage.
Il n'y a pas d'obligation de voter pour un livre de sa pal, vous faites à votre convenance. Il m'arrive de proposer des titres qui ne sont pas dans la mienne^^

Le principe:
*Lire un tome 1 (de préférence en poche) afin de vider sa pal de tous ses débuts de séries qui s'accumulent, ou tout simplement découvrir une nouvelle saga.
*Publier son avis le jour de la date butoir que j'annoncerai à la fin du vote.

Pour participer:
Il suffit de s'inscrire dans le groupe Lecture commune découverte sur FB => clic
Le jour de publication des avis sur les blogs est le 8 mars 2014


Pour cette fois pas de thème particulier, j'ai fais mes choix à l'instinct et en prenant des livres de genres différents.
Le livre ayant eu le plus de voix est:


*Au-delà, tome 1 de Tara Hudson
Genre : Fantastique, YA - 411 pages
Résumé:
La seule chose dont Amelia est certaine, c’est qu’elle est morte. Elle dérive dans un au-delà de cauchemar, sans aucun souvenir. Toutes ses tentatives pour entrer en contact avec les vivants ont échoué. Tout change quand son chemin croise celui de Joshua, un garçon qui est en train de se noyer...




2 commentaires:

  1. J'ai voté !!! bonne chance à tous...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Je découvre plein de livres super sur ton blog (que je découvre également) !! je viens de m'inscrire sur la page du groupe fb (roxou lila) !!

    L'idée de la lecture commune découverte est super sympa !

    a bientot !

    roxou

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.