lundi 1 décembre 2014

Sorties Castelmore - Janvier à Mars 2015



JANVIER, le 21

*Trylle, tome 3 : Royale d'Amanda Hocking



FEVRIER, le 18

*La balance brisée, tome 2 : Phénoménale de Lise Syven


C'est la rentrée et Élie retourne en cours, que ce soit à l'école ou avec son prof particulier de magie. Il va falloir progresser vite, car Élie et Karl se voient confrontés à de nouveaux mystères impliquant la Balance brisée.
Heureusement, Fatou et les copines sont là pour se changer les idées, parce que Max, lui, n'a donné aucune nouvelle de tout l'été... De plus, il est accompagné d'une nouvelle élève dont il a l'air très proche.
Cerise sur le gâteau, Mirza est affamée... ce qui rend tout le monde un peu nerveux.
Une nouvelle année mouvementée se profile à l'horizon pour Élie et ses proches !


*Fangirl de Rainbow Rowell


Cath et Wren sont des jumelles inséparables. Fans de Simon Snow, elles passent leur temps sur les forums consacrés à l'auteur. Mais la passion de Cath a tellement pris le pas sur sa vie que Wren lui annonce l'impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. L'une est prête à renoncer à ses rêves pour profiter dignement des joies de la vie estudiantine. L'autre est soudain projetée dans un univers hostile dans lequel tout le monde ses profs, sa famille et sa colocataire méprise la fanfiction. C'est alors qu'elle tombe sous le charme d'un obsédé de la littérature...


MARS, le 18

*Double sens de Lauren Barnholdt


There are two sides to every breakup.
This is Jordan and Courtney, totally in love. Sure, they were an unlikely high school couple. But they clicked; it worked. They're even going to the same college, and driving cross-country together for orientation. 
Then Jordan dumps Courtney -- for a girl he met on the Internet.
It's too late to change plans, so the road trip is on. Courtney's heartbroken, but figures she can tough it out for a few days. La la la -- this is Courtney pretending not to care.
But in a strange twist, Jordan cares. A lot.
Turns out, he's got a secret or two that he's not telling Courtney. And it has everything to do with why they broke up, why they can't get back together, and how, in spite of it all, this couple is destined for each other.


*OMS en série de Stefan Wull


Que sont devenus les hommes ?
Les survivants du grand cataclysme ont été recueillis par les draags, géants bleus aux yeux rouges, qui les ont emmenés sur leur planète, où le temps s'écoule beaucoup plus lentement que sur la Terre.
Asservis, domestiqués, ils sont devenus des oms, des êtres dégénérés au service de leurs nouveaux maîtres.
Résumé d'une autre édition.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu Trylle et je ne sais pas si cette trilogie est bien mais je tombe en pamoison dès lors que je tombe sur une de leurs couvertures *o* !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis passer devant le tome 1 et la couverture m'a attiré, et je n'avais jamais vraiment lu de livre au part avant. J'ai bien aimer et j’attends le tome 3 avec impatience!!

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.