Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

vendredi 14 avril 2017

[Box littéraire] FairyLoot - Mars 2017


Si je n'avais pas d'autres envies, je continuerais à me prendre cette box, mais ça représente un budget, même si le contenu les vaut, et donc je ne peux pas non plus continuer éternellement, mais je renouvellerais l'achat à d'autres moments, c'est sur. Bon là il y aurai aussi la box d'avril.


Le thème de mars était :
Mythes et Monstres




♠ Autre que le traditionnel menu et autres goodies qui sont liés au livre, on a eu une plaquette promotionnelle sur le film Fallen, l'adaption de Damnés de Lauren Kate dont je n'ai pas la plus petite idée s'il sortira un jour chez nous.
♠ Dans la box il y avait une guirlande top moumoute avec des licornes et des nuages. La classe internationale. Sous la guirlande vous avez le visu d'un foulard qui déchire, à motif écailles de dragon, qui ne me quitte pas quand je sors et que le temps le permet. Je sens la dépression venir bientôt avec le temps qui se réchauffe je vais devoir le mettre au placard. Snif. Oui c'est un drame, comprenez-moi bien.
♠ Sur la dernière photo on trouve un miroir avec une sirène, une bougie qui sent délicieusement bon et des marque-pages avec des créatures que j'affectionnent.




♠ Mais quelle beauté. Avec sa tranche bleue et sa page de titre décorée, en plus d'une couverture toute jolie, l'objet-livre est un crime à lui tout seul. Comme savent si biens les faire les Anglais ou les Américains, je ne suis pas déçue de ce côté. J'avais lu le premier tome de Fille des chimères de la même auteure, que je n'avais pas réussi à finir parce que je n'accrochais pas. Passée l'inquiétude je me suis penchée sur le résumé qui dévoile une histoire, sur les rêves, assez tentante.




 ♠ Fan, fan, fan de nouveau. Vraiment il n'y a rien à jeter. Dans la prochaine box il y aura un mug (ce qui m'a perdu et m'a convaincue de la prendre) et j'ai hâte de découvrir cette beauté.

9 commentaires:

  1. Rho là là, cette box ! <3
    Mais pourquoi diable n'avons-nous pas la même en France ? (je lis facilement l'anglais, mais je préfère quand même ma langue natale, c'est sans appel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la box Mille et uns livres qui peut lui être assimilée, même si elle est moins généreuse en terme de contenu.

      Supprimer
  2. Ça donne très envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je craque pour cette box !! C'est la deuxième fois que je lis un unboxing et elle a l'air tout simplement géniale !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également reçu la box et j'ai adoré le contenu avec un énorme coup de cœur visuel pour le livre :) J'adorerais prendre la box tous les mois, mais comme tu le notes, ça représente un certain budget...
    J'ai résisté à la box d'avril (difficilement), mais je craquerai de nouveau dans l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avril il n'y avais pas moyen que je ne la prenne pas à cause du mug x)

      Supprimer
  5. oh la la j'avoue que ça donne envie de la prendre cette box ! >0< ça risque de me mettre une claque niveau budget xD mais ça donne tellement enviiiie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça niveau budget la claque c'est sur que tu vas l'avoir. Si ça ne valait pas le coup je ne dirais pas, mais ça le vaut.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.