vendredi 26 mai 2017

[Box littéraire] FairyLoot - Avril 2017

Dernière box que j'ai commandée et il est certain que ce n'était pas la dernière. A voir dans quelque temps ceci dit.



Le thème d'avril était :
Reves et Voeux





J'adore les mugs et celui que j'ai eu dans la box est plutôt joli. Figure dessus une citation de A Court of Mist and Fury de Sarah J. Maas. Pour ne rien gâcher il est bien bleu, ma couleur préférée.
♠ Vient ensuite un joli carnet dont vous pouvez retrouver le détail en photo plus bas. Les finitions sont justes canon. Puis vient un pins et un magnet avec un dessin tellement beau. La phrase notée dessus est : Follow your dreams, they know the way. J'ai trouvé aussi dans la box un tote bag splendide. Il est basé sur The Bone Season de Samantha Shannon et j'en suis tellement fan.



♠ De nouveau dans la box il y avait une bougie qui sent divinement bon. Je l'ai faite brûler depuis le temps et l'odeur qui sent dégage est véritablement excellente. Le petit plus, des paillettes. Elles ne servent à rien, mais c'est beau ^^
♠ Je termine la partie goodies avec un marque-page, une carte avec citation et une autre présentant des titres.




♠ Je l'avais repéré en VO et il m'a l'air pas mal du tout.




♠ Je n'en ai pas beaucoup acheté mais chacune que j'ai commandée cette année a été un vrai plaisir, mais celle-ci reste ma préférée. Aucun goodies ne me plait pas et le livre m'intéresse beaucoup. C'est une box gagnante en tout point.


4 commentaires:

  1. Très jolie box là encore, le contenu est vraiment super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai totalement craqué sur celle de ce mois, ma préférée <3

      Supprimer
  2. Elle vend vraiment du rêve cette box ! *_*

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.