lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [338]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♠ Deux lectures agréables, même si pour Le royaume rêvé des défauts qui sont bien dommage sont ressortis.





*Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie Party de Gena Showalter

Résumé du tome 1 :
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

♠ Dernière ligne droite pour cette série. 


♠ A voir ce que va me réserver cette auteure dont j'entends différents sons de cloches ^^


5 commentaires:

  1. Je suis curieuse de découvrir Adrien Tomas et Aurélie Wellenstein aussi... pas le même genre ! mdr
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cela reste des livres de fantasy pour les deux auteurs ^^

      Supprimer
  2. Le roi des fauves me fait bien envie.
    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le titre de "Pas celle que tu crois", je ne sais pas, ça me parle x)
    Enfin bon, je te souhaite de bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh une découverte ça commence aussi par un titre, si le titre ne te parle pas tu ne vas pas forcément de retourner dessus x)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.