Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

mardi 10 octobre 2017

Book Haul | Septembre 2017

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de septembre 2017.



♣ Je démarre avec les services presse reçus en septembre. Deux sont déjà lus, Rebelle du désert, tome 2 et ReMade d'Alex Scarrow, les chroniques sont disponibles. Je suis en train de lire The Crime donc on peut dire que niveau écumage de sps, ça se passe bien.
♣ Deux n'ont pas été demandés. Danser, encore a été une surprise et ayant apprécié  le premier opus, Hier encore c'était l'été je suis curieuse de découvrir cette suite. La cité de l'oubli est aussi une surprise, un roman qui m'intrigue assez.
Heart Breakers est une romance YA et lors d'une période où j'aurais envie de légèreté, il sera idéal. Wonder Woman, ça fait déjà deux C lundi dans lesquels je vous dis que j'ai hâte de le lire, mais j'attends le bon moment. Lotto Girl me tente beaucoup moins qu'au moment où je l'ai demandé, les nombreux avis mitigés vus dessus ne me motivent pas du tout ^^.



Princesse Sara, tome 10 est déjà lu, un excellent tome. Mon avis arrive au cours de la semaine. Hâte de lire Arté, même si vu que les tomes mettent maintenant du temps à paraître, l'attente va être dure si je le lis rapidement.
♣ Je vous raconte deux jolies histoires dans ma vidéo Book Haul, qui ont motivé les achats des tomes de la série Felicity Atcock et des 4 livres du bas. Dans le lot Les oubliés du dimanche me tente depuis un moment, les autres titres c'est pour la découverte et les tomes de Felicity c'était pour faire mon achat France Loisirs entre autres.



♣ Et là ce sont mes achats effectués aux Aventuriales de Ménétrol. Je ne vais pas passer en revue chacun d'eux, ou même certains, sachez que sauf Elvira Time, tome 2 (j'ai beaucoup aimé le premier) et Fragments et cicatrices (qui était offert pour deux titres achetés chez le Chat Noir), il s'agit de romans que j'avais envie de découvrir.


************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.